bannière de la page d'accueil

JiRong - Votre meilleur fabricant de sacs en papier kraft et de boîtes en carton personnalisés

Bienvenue à JiRong Emballage

Produits d'emballage de papier Fujian JiRong Co, Ltd est fabricant professionnel d'emballages en papier personnalisés de Chine. Notre siège social est situé à Quanzhou et les embranchements sont à Xiamen.

Les principaux produits de JiRong comprennent sacs alimentaires kraft jetablessacs à provisionssacs de marchandisessacs de pharmacie, et Cboîtes à chaussures en cartonrécipients en papier de qualité alimentaire, etc. Nos produits ont remporté 63% des parts du marché local et sont sans aucun doute l'une des principales entreprises. En comparaison avec le marché intérieur chinois, la plupart des activités de JiRong proviennent du monde entier. De nombreuses entreprises aux États-Unis, en Australie, au Japon, en Europe et en Corée ont une coopération commerciale approfondie avec nous.

JiRong possède plus de 27,000 XNUMX mètres carrés d'atelier GMP à Fujian, équipé des machines de traitement de produits en papier les plus avancées au monde. Les produits en papier kraft sont une industrie ancienne et en plein essor avec une longue histoire. Pourtant, JiRong investit chaque année un capital important dans la R&D, essayant d'innover sur la technologie. En conséquence, nous avons obtenu plus de moules de style que nos concurrents, de sorte que nous pouvons offrir à nos partenaires commerciaux les prix les plus avantageux grâce à la gamme d'approvisionnement vaste et complète.

La responsabilité, l'innovation et le succès sont les valeurs fondamentales de JiRong. Choisir JiRong en tant que fournisseur, vous obtiendrez un service à guichet unique professionnel, parfait et confortable. Et dans le cadre d'une coopération gagnant-gagnant, votre marque gagnera un marché plus vaste.

Processus de service

Séries de produits personnalisés et applications​

sacs d'emballage de pain grillé en papier kraft

Sacs jetables en papier kraft de qualité alimentaire

Sacs d'emballage en papier kraft de qualité alimentaire. Généralement fourni aux restaurants, camions de restauration, stands de concession, boulangeries, usines de transformation des aliments. Selon votre entreprise, vous pouvez également obtenir des fonctions supplémentaires à l'exception de la conception personnalisée, comme :

  • imperméabilisation de l'eau et de la graisse
  • pincer ou fond plat
  • corps avec conception de fenêtre
  • Attache en étain, thermoscellage ou ouverture à glissière refermable
  • micro-ondable
  • différents styles de films enduits intérieurs

Assez de stocks de sacs en papier ordinaires sans logo pour les emballages alimentaires à emporter. Un prix plus préférentiel et des quantités minimales réduites sont disponibles.

Candidatures​

sacs à provisions en papier estampé doré

Sacs à provisions en papier à la mode avec poignées

Personnalisez les sacs de courses en papier pour votre magasin et offrez-les à vos clients. Ces sacs à provisions sont fabriqués à partir de papier blanc, de papier noir et de papier couché, etc. Ils sont plus durs que le papier kraft ordinaire et peuvent toujours répondre à différentes exigences de charges lourdes avec différentes épaisseurs. Divers matériaux et styles de poignées sont également fournis. Le plus important est que vous pouvez imprimer des designs géniaux personnalisés sur le sac à provisions et mieux promouvoir votre marque.

Candidatures​

sacs d'emballage de vêtements kraft d'origine

Sacs de marchandise en papier kraft SOS

Les sacs en papier kraft ordinaires, les emballages de produits et les sacs-cadeaux. JiRong est le meilleur choix pour toute épicerie locale, maison de vente en gros, agence et boutique en ligne. Des stocks adéquats peuvent être offerts rapidement avec n'importe quelle quantité et à bas prix. Vous pouvez également personnaliser la taille, le style et la conception en fonction de la demande de votre entreprise et obtenir un prix compétitif dans le cadre de notre coopération à long terme.

Candidatures​

vente en gros sacs de pharmacie vierges traditionnels à fond plat

Imperméabilisation des sacs en papier de pharmacie

Sacs de pharmacie blancs, pochettes de prescription Rx, emballages d'herbes/TCM, pochettes contre le mal de l'air. Vous pouvez personnaliser le matériau comme le papier kraft ou le papier sulfite, le film imperméable, la conception d'étanchéité. Nous fournissons également des services d'impression.

Candidatures​

l'autocollant de logo et le cachetage de bande de marque sont disponibles

Contenants jetables pour aliments en papier

Les contenants alimentaires jetables conviennent aux plats à emporter, aux emballages bento en rayon dans les supermarchés et aux services de livraison de nourriture. Ils sont tous fabriqués à partir de papier kraft de qualité alimentaire, avec un film imperméable à l'eau et aux graisses, empêchant mieux les aliments de coller et offrant d'excellentes propriétés d'isolation thermique. Différentes options personnalisées sont disponibles :

  • style à boutons-pression d'une seule pièce
  • boîte et couvercle indépendants
  • couvercle avec une fenêtre transparente
  • couvercle avec trou d'aération
  • plusieurs compartiments
  • autocollant d'impression et d'étanchéité du logo de la marque

En outre, nous fournissons également des gobelets et des plateaux en papier jetables. Vous pouvez effectuer un achat unique dans JiRong.

Candidatures​

boîtes à chaussures de haute qualité

Boîtes à chaussures en carton vides

JiRong est dans un partenariat commercial approfondi avec les célèbres marques de chaussures de sport en Chine PEAK et ANTA. En tant que principal fournisseur de boîtes à chaussures, nous disposons d'importantes réserves techniques connexes, telles que le moulage et l'impression, et d'une chaîne d'approvisionnement complète. Les boîtes à chaussures vierges de taille standard sont en stock suffisant. Vous pouvez également personnaliser la boîte à chaussures vide spéciale pour votre entreprise, avec le design de votre marque. En outre, nous fournissons toujours une doublure antichoc en éponge, qui peut mieux protéger vos chaussures.

Candidatures​

JiRong - Meilleur fabricant d'emballages en papier personnalisés en Chine

certificats

Certifications

Fournir les meilleurs produits sûrs à nos partenaires commerciaux est notre principe. Bien sûr, parler est bon marché ; les certifications internationales que nous avons obtenues peuvent tout prouver. JiRong a passé divers certificats tels que BRC, ISO9001, Bureau Veritas, SGS, Intertek, Sedex, FSC, FDA. De plus, notre société vérifiera chaque commande avec la norme 100% QC avant l'expédition, assurez-vous que ce que vous obtenez est le plus parfait.

Services Professionnels

L'équipe de commerce d'exportation de JiRong vous offrira des services professionnels 7 × 24. Chaque membre de notre équipe possède une riche expérience dans l'industrie du papier kraft et le commerce d'exportation. Nous connaissons les propriétés, la taille régulière, l'impression et la technologie de traitement de chaque matière première. Le plus important est que nous comprenions parfaitement les lois et réglementations connexes dans chaque pays et région du monde, que nous vous fournissions des suggestions professionnelles et que nous vous aidions à éviter les risques potentiels dans les affaires. JiRong possède également une équipe de conception exceptionnelle, vous aidant à réaliser le design idéal et à mieux promouvoir votre marque.

Prix ​​compétitifs

Une technologie de production éprouvée, des équipements mécaniques de pointe et une chaîne d'approvisionnement complète permettent à JiRong de réduire considérablement les coûts de production. Profitez-en, une fois que nous aurons l'honneur d'avoir une relation commerciale à long terme avec vous, nous pourrons vous fournir le devis le plus avantageux ; nos prix deviennent toujours compétitifs dans l'industrie. Cela peut vous aider à réduire vos coûts d'exploitation et à obtenir un meilleur développement. À l'exception de la commande personnalisée, JiRong continue également de produire des sacs et des boîtes en papier vierges de taille normale, et ils sont tous en gros avec les prix les plus préférentiels.

Qualité garantie

En tant que principal fournisseur de nombreuses marques célèbres en Chine, la qualité des produits de JiRong est largement reconnue. Nous possédons l'équipement le plus avancé au monde et tous les produits sont fabriqués sur des lignes entièrement automatiques à guichet unique. Cela augmente non seulement l'efficacité de la production, mais réduit également les erreurs causées par l'usinage distribué et améliore le rendement. Nous coopérons également avec la société de transport international professionnelle pour nous assurer que les marchandises peuvent atteindre votre port de destination complètement et rapidement. En outre, JiRong possède plusieurs certifications de qualifications pertinentes de nombreux pays et régions, la qualité et la sécurité du produit sont garanties.

Stocks adéquats

À l'exception des plus de 27,000 XNUMX mètres carrés d'atelier GMP, JiRong possède également plusieurs entrepôts de grande surface à Fujian pour stocker les matières premières telles que les rouleaux de papier et les encres, qui sont nécessaires à la production. Cela signifie que nous pouvons organiser votre commande pour commencer à produire rapidement et réduire vos coûts de temps. Le plus grand avantage est que nous pouvons contrer les fluctuations violentes du taux de change, en vous offrant une période de validité plus longue du devis.

Partenaires commerciaux JiRong

Nos partenaires commerciaux

Des marques bien connues, nationales et étrangères, sont nos partenaires commerciaux à long terme.

JiRong – Your Best Custom Kraft Paper Bags & Cardboard Boxes Manufacturer

Welcome To JiRong Packing

Fujian JiRong Paper Packing Products Co,.Ltd is a professional custom paper packaging manufacturer from China. Our headquarters is located in Quanzhou, and the embranchments are in Xiamen.

JiRong’s main products include disposable kraft food bagsshopping bagsmerchandise bagspharmacy bags, and cardboard shoe boxesfood-grade paper containers, etc. Our products have won 63% share of the local market, and no doubt is one leading enterprises. Comparing with China’s domestic market, most business of JiRong is from worldwide. Many companies in the U.S, Australia, Japan, Europe, and Korea have got deep business cooperation with us.

JiRong owns over 27,000 square meters of GMP workshop in Fujian, equipped with the world’s most advanced paper product processing machines. Kraft paper products is an old and fledge industry with a long history. Still, JiRong invests large capital in R&D every year, trying the get innovation on the technology. As a result, we got more style molds than our competitors, so that we can offer our business partners the most favorable prices due to the vast and comprehensive supply line.

Responsibility, Innovation, and Success are the core value of JiRong. Choosing JiRong as your supplier, you will get a professional, perfect, and comfortable one-stop service. And under win-win cooperation, your brand will win a vaster market.

Service Process​

Custom Product Series & Applications​

tin tie kraft paper toast packaging bags

Disposable Food-grade Kraft Paper Bags

Packaging bags made from food-grade kraft paper. Typically supplied to restaurants, food trucks, concession stands, bakeries, food processing factories. According to your business, you can also get extra functions except for the custom design, like:

  • water and grease proofing
  • pinch or flat bottom
  • body with window design
  • Tin Tie, heat seal, or resealable zipper opening
  • microwaveable
  • different styles of inner coated films

Enough stocks of the ordinary non-logo paper bags for to-go food packaging. A more preferential price and low quantity minimums are available.

Applications​

golden stamped paper shopping bags

Fashion Paper Shopping Bags With Handles

Customize paper shopping bags for your store and offer them to your customers. These shopping bags are made from white paper, black paper, and coated paper, etc. They are harder than ordinary kraft paper, and they can still satisfy different heavy-duty demands by different thicknesses. Various materials and styles of handles are also provided. The most important is, you can print custom awesome designs on the shopping bag and promote your brand better.

Applications​

origin kraft clothing packaging bags

SOS Kraft Paper Merchandise Bags

The ordinary kraft paper bags, products packaging, and gift bags. JiRong is the best choice for any local grocery store, wholesale house, agency, and online store. Adequate stocks can be offered quickly with any quantity and low prices.  You can also custom the size, style, and design according to your business demand, and get a competitive price in our long-term cooperation.

Applications​

wholesale flat bottom traditional blank pharmacy bags

Waterproofing Pharmacy Paper Bags

White pharmacy bags, Rx prescription pouches, herbs/TCM packaging, air sickness pouches. You can customize the material like kraft paper or sulfite paper, waterproof film, sealing design. We also provide printing services.

Applications​

logo sticker and brand tape sealing are available

Disposable Paper Food Containers

Disposable food containers are appropriate for takeaway food, shelf bento packaging in supermarkets, and food delivery services. They are all made from food-grade kraft paper, with water and grease proofing film, better preventing the food from sticking and providing excellent thermal insulation properties. Various customized options are available:

  • one-piece snaped style
  • independent box and lid
  • lid with a clear window
  • lid with air hole
  • multiple compartments
  • brand logo printing and sealing sticker

Besides, we also supply disposable paper cups and trays. You can make a one-stop purchase in JiRong.

Applications​

high-grade shoe boxes

Empty Cardboard Shoe Boxes

JiRong is in a deep business partnership with China’s famous sneaker shoe brands PEAK and ANTA. As their primary shoe boxes supplier, we have large related technical reserves, such as molding and printing, and a complete supply chain. The standard-size blank shoe boxes are in adequate stock. You can also customize the special empty shoe box for your business, with your brand design. Besides, we still provide sponge shockproof liner, which can protect your shoes better.

Applications​

JiRong – Best Custom Paper Packaging Manufacturer in China

certificates

Certifications

Providing the best and safe products to our business partners is our tenet. Of course, talk is cheap; the international certifications we got can prove everything. JiRong has passed various certificates such as BRC, ISO9001, Bureau Veritas, SGS, Intertek, Sedex, FSC, FDA. Further, our company will checkout every order with 100%QC standard before shipping, make sure what you get is the most perfect.

Professional Services

JiRong’s Export Trade team will offer you 7×24 professional services. Every member of our team has rich experience in the kraft paper industry and export trade business. We are familiar with every raw materials’ properties, regular size, printing, and processing technology. The most important is that we are very understanding about the related laws and regulations in every country and region of the world, provide you professional suggestions, and help you avoid the potential risk in business. JiRong also owns an outstanding design team, helping you realize the ideal design and promote your brand better.

Competitive Prices

Proven production technology, advanced mechanical equipment, and a complete supply chain make JiRong reduces production costs a lot. Benefit from this, once we have the honor to get a long-term business relationship with you, we can provide the most favorable quote; our prices always get competitive in the industry. It can help you to reduce your operating cost and get better development. Except for the customized order, JiRong also keeps producing the regular size blank paper bags and boxes, and they are all in wholesale with the most preferential prices.

Quality Guarantee

As the main supplier of many famous brands in China, JiRong’s product quality is widely recognized. We own the most advanced equipment globally, and all product items are manufactured through one-stop full-automatic lines. It not only boots the production efficiency but also reduces the mistakes caused by distributed machining and improves the yield. We also cooperate with the professional international transport company to make sure the goods can reach your destination port completely and quickly. Besides, JiRong has multiple relevant qualifications certifications of many countries and regions, the product’s quality and safety are guaranteed.

Adequate Stocks

Except for the over 27,000 square meters of GMP workshop, JiRong also owns multiple large area warehouses in Fujian for storing the raw material like paper rolls and inks, which are necessary for production. That means we can arrange your order to start producing quickly and reduce your time cost. The greatest advantage is that we can against the exchange rate violent fluctuation, offering you a longer validity period of the quote.

JiRong Business Partners

Our Business Partners

Well-known brands, either domestic and overseas, are our long-term business corporate partners.

This website uses cookies to improve your experience. By using this website you agree to our Data Protection Policy.